AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Takeshi/G-D eccentric [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

TOUGOU

Takeshi Miyamoto
Takeshi Miyamoto


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 190
SUR BOW DEPUIS LE : 18/02/2013
CLASSE : 1 ère année
NATIONALITÉ : Behind my glasses it shows right?
SAY SOMETHING : King of the trend ♣

Takeshi/G-D eccentric [END] Empty
MessageSujet: Takeshi/G-D eccentric [END]   Takeshi/G-D eccentric [END] IRbgyMvLun 18 Fév - 16:08

Let me talk about me, myself and I
image copyright (c).
Miyamoto Takeshi it's a lot of things
Aloha tout le monde, je m'appelle Miyamoto Takeshi mais on peut me Takeru surnom. J'ai exactement 20 ans et j'ai beau me regarder plusieurs fois, je vois bien que je suis masculin.Je suis né(a) Kyoto le 12/12/1992 et suis de nationalité japonaise . Côté coeur je suis hétérosexuel pour le moment et célibataire J'étudie les langues étrangères et civilisations et suis donc un Tougou . & vous savez quoi? Je renferme un terrible secret qui est une peur panique de l'eau

Exentrique
★★★★★
Charismatique
★★★★★
Redevable
★★★★
A l'écoute
★★★★
Belliqueux
★★★★
Hyperactif
★★★★★
Mesquin
★★★★★
Once upon a time
Le Nom Que Tu Souhaites a écrit:
« Faites-vous le compagnon du vice, et vous serez bientôt son esclave. »

► • Takeshi aime paradoxalement l'anormalité, il ne fait rien qu'il peut lui paraître tout à fait normal, disons qu'il aime se démarquer des autres.
• Il est geek et ne s'en cache pas notamment lorsque l'on croise son étagère de jeux vidéos, on ne sera pas surpris de voir des jeux de guerres !
• Takeshi est très extravagant, vous serez vite ébranlé par son goût prononcé pour les couleurs flashy autant dans son style vestimentaire que dans la déco de sa chambre. Pour tout vous dire, il pousse même son extravagance jusqu'au papier toilette.
• Il aime le chocolat et apporte toujours de la cannelle pour enjoliver le tout !
• Takeshi est très matériel voir même soigné ! Bien qu'il soit hyperactif, on ne verra aucun désordre autant dans sa vie privé que pendant les cours.
• Son plus grand rêve est de rencontrer sa star mondialement connu sous le nom de GD !

► Excentrique voilà ce qu'il pourrait résumer tout le style vestimentaire ainsi que le caractère de Takeshi ! Son hyperactivité par dessus tout, on peut donc facilement conclure qu'il est invivable et pourtant, il est une personne très réfléchie. On pourrait facilement croire qu'il est idiot voir même naïf... hors c'est tout le contraire ! Il est le plus doué de sa section et se délaisse facilement des cours ce qui agacent pas mal ces professeurs. On ne peut rien lui dire sans qu'il le prenne à la rigolade ! Parfois de façon ironique et quelques fois plaisantes, on ne sait pas vraiment comment cerner Takeshi. Si vous devez absolument trouver la personne sur qui compter ce n'est autre que lui ! Le jeune homme fait preuve d'une grande écoute voir même de reconnaissance, il vous sera très redevable quitte à y laisser sa peau. Belliqueux, Takeshi se montre tantinet violent si on le cherche rien qu'un petit peu alors imaginez même pas lorsqu'on le pousse à bout ! Même s'il se montre très extravagant, ça n'empêche pas notre ami de posséder du charisme, bien que certains jugent facilement qu'il est homosexuel, il reste bel et bien un hétéro !

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Et pourtant, Takeshi fut vite abandonné par sa mère dès son plus âge ! Délaissé et adopté par une famille bourgeoise, il devait suivre le régime stricte de son nouvel environnement. Dans la sobriété et le luxe, ce jeune homme doté d'extravagances s'est totalement transformé lorsqu'il est arrivé à un âge où le corps masculin change ! Sa vie au collège était menée à double sens entre ambiance macabre chez ses parents adoptifs et bagarres à l'école. Takeshi était la cible de tout les durs à cuir. Et pourtant, il se laissa faire par les préjudices, son look excentrique était tout simplement à l'origine des moqueries. Mais lorsqu'il rentrait dans ces quartiers, il laissa tomber les couleurs pour un look totalement sobre ! Son père portait les couleurs féministes en horreur, c'était le maître au sein de la famille et un homme fortement respecté. Ainsi on peut conclure la vie de Takeshi comme étant un éternel combat !

Son intérêt se portant sur la mode et toutes les tendances du jour s'est totalement dévoilé lorsqu'il arriva au lycée ! Tout venait à se chambouler dans sa vie, son père refusait de reconnaître la véritable nature de son fils adoptif et nia toutes évidences sur son look extravagant. La rumeur sur la sexualité de Takeshi circulait dans l'enceinte de l'établissement et les brimades ne pouvaient être qu'au rendez-vous ! Celle qui lui sauva en quelque sorte la mise n'était autre que sa soeur aînée. Le jeun homme possède envers celle-ci, une véritable reconnaissance, même s'il ignorait son existence auparavant. Elle lui donna l'occasion de quitter sa famille adoptive afin de la suivre à Tokyo ! Un nouveau départ pour une nouvelle vie !

Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse !


Takeshi démarra une vie totalement antinomique de celle qui menait à Kyoto ! Sa soeur était plutôt fière de voir en son jeune frère un véritable talent pour les goûts vestimentaires. "C'est mon icône de la mode" disait-elle ! Elle joua un rôle crucial dans sa vie notamment dans la fortification de son caractère. Takeshi ôta son masque d'innocent pour laisser place à un vrai mesquin dans son genre ! Son hyperactivité ne l'aidait en aucun cas à arrêter les bagarres, mais il se faisait plus respecté au sein de son nouvel établissement. Et pourtant, qui aurait cru en l'intelligence de Takeshi ? Celle-ci le le poussa aux portes de Tokyo University où il prit l'initiative d'apprendre les langues étrangères afin de pousser son rêve à quitter le Japon. Ce n'est que sous le statu de Tougou qu'il devra à nouveau se faire respecter dans ce nouveau monde d'étudiants ![/center]
behind the screen
on me surnomme Dada ♥, je me surpasse en imagination. j'ai 21 ans mais je possède la fontaine de jouvence.Vous avez devant vous la fan incontesté de Miyamoto Takeshi! mais bien sûr, les meilleurs comme moi ont peur de si peu de choses Vous avez déjà commencé à courir ? Oh DAMN! Eh oh, j'ai aussi une vie avant le virtuel, sisi I sware, je serais là 7/
cool non? Vous vous demandez tous comment je suis arrivé jusqu'ici? Eh bien ... partenaire. Puis faut dire que j'ai quand même un niveau plutôt bon eheh, avouez z'êtes jaloux. Ah et vue que c'est mon moment de gloire j'aimerais seulement dire un beau petit G-Dragon sur un forum japonais héhé on va voir ce que ça va donner et puis entre nous c'est rare un forum japonais qui est actif !


Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
[color=crimson]▬[/color] Miyamato + Takeshi, [i]S.U.G[/i]
.


Dernière édition par Takeshi Miyamoto le Lun 18 Fév - 18:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


THIS IS ME

Takeshi/G-D eccentric [END] Empty
MessageSujet: Re: Takeshi/G-D eccentric [END]   Takeshi/G-D eccentric [END] IRbgyMvLun 18 Fév - 16:18

Bienviendu ici joli monsieur excentrique haha ça promet
bonne chance pour ta fiche en cas de soucis un ptit mp au staff
au plaisir de te recroiser en rp
Revenir en haut Aller en bas

GOSSIP

Keiko Kitagawa
Keiko Kitagawa


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 1381
SUR BOW DEPUIS LE : 30/09/2012
CLASSE : deuxième années
NATIONALITÉ : Japonaise
SAY SOMETHING : Pensive

Takeshi/G-D eccentric [END] Empty
MessageSujet: Re: Takeshi/G-D eccentric [END]   Takeshi/G-D eccentric [END] IRbgyMvLun 18 Fév - 16:20

Helllooo =3
Bienvenu , j espère que tu plairas parmi nous ^^
Bonne chance pour la suite de ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


THIS IS ME

Takeshi/G-D eccentric [END] Empty
MessageSujet: Re: Takeshi/G-D eccentric [END]   Takeshi/G-D eccentric [END] IRbgyMvLun 18 Fév - 16:37

Bienvenue, & courage pour ta fichouille ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

DIEU

kazuya kamenashi
kazuya kamenashi


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 1998
SUR BOW DEPUIS LE : 20/09/2012
CLASSE : Première Année
NATIONALITÉ : japonaise
SAY SOMETHING : Pour toutes les langues de pute. De ton cul, tu te mêleras! De ta vie tu t’occuperas ! Ta grande gueule tu fermeras ! D’être hypocrite tu cesseras ! Lécher le cul des gens tu arrêteras ! A ta place tu resteras ! Et éventuellement ma main dans ta gueule tu prendras.

Takeshi/G-D eccentric [END] Empty
MessageSujet: Re: Takeshi/G-D eccentric [END]   Takeshi/G-D eccentric [END] IRbgyMvLun 18 Fév - 16:39

*déboule et passe devant tout le monde* TAKESHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII♥️ un tougou en plus, tu m'intrigue beaucoup! Allez, bonne continuation et au plaisir de te recroiser en rp Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://black-or-white.skyforum.net

ADMIN ROSE

Erika Sawajiri
Erika Sawajiri


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 1219
SUR BOW DEPUIS LE : 24/09/2012
CLASSE : Deuxième année
NATIONALITÉ : Japonaise
SAY SOMETHING : Bizarre

Takeshi/G-D eccentric [END] Empty
MessageSujet: Re: Takeshi/G-D eccentric [END]   Takeshi/G-D eccentric [END] IRbgyMvLun 18 Fév - 16:44

Oh mais que tu es beau que tu es beau ♥
*court partout*

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://black-or-white.skyforum.net/


Anonymous
Invité


THIS IS ME

Takeshi/G-D eccentric [END] Empty
MessageSujet: Re: Takeshi/G-D eccentric [END]   Takeshi/G-D eccentric [END] IRbgyMvLun 18 Fév - 17:21

Takeshiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Bienvenuuuuuue !!!! Bon courage pour ta fiche !! Amuse toi bien parmi nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


THIS IS ME

Takeshi/G-D eccentric [END] Empty
MessageSujet: Re: Takeshi/G-D eccentric [END]   Takeshi/G-D eccentric [END] IRbgyMvLun 18 Fév - 18:04

Un Tougouuuuuuuuuuuuu! *prépare le fouet*

Bienvenuuuuue! Twisted Evil
J'espère que tu te plairas bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

TOUGOU

Takeshi Miyamoto
Takeshi Miyamoto


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 190
SUR BOW DEPUIS LE : 18/02/2013
CLASSE : 1 ère année
NATIONALITÉ : Behind my glasses it shows right?
SAY SOMETHING : King of the trend ♣

Takeshi/G-D eccentric [END] Empty
MessageSujet: Re: Takeshi/G-D eccentric [END]   Takeshi/G-D eccentric [END] IRbgyMvLun 18 Fév - 18:16

OUAAAAAAAA *o* quel accueil !!!!!!!!!!!

Je suis aux anges *tourne en rond comme une fifou*

Merci beaucoup tout le monde "BIG " pour la peine héhé ~

Sinon je pense avoir fini :s

Arigatoooooo \o/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


THIS IS ME

Takeshi/G-D eccentric [END] Empty
MessageSujet: Re: Takeshi/G-D eccentric [END]   Takeshi/G-D eccentric [END] IRbgyMvLun 18 Fév - 18:33

Ouuuh un nouveau petit Tougou qui a une fiche bien intéressante! Very Happy
Bienvenue parmi nouuuuuus! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ROSE

Erika Sawajiri
Erika Sawajiri


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 1219
SUR BOW DEPUIS LE : 24/09/2012
CLASSE : Deuxième année
NATIONALITÉ : Japonaise
SAY SOMETHING : Bizarre

Takeshi/G-D eccentric [END] Empty
MessageSujet: Re: Takeshi/G-D eccentric [END]   Takeshi/G-D eccentric [END] IRbgyMvLun 18 Fév - 18:34

CONGRATS !!.



Takeshi Miyamoto
Bravo petite recrue, tu viens d'être validée ! Nous te souhaitons donc, tous la bienvenue en Première année. Par définition, tu peux donc déambuler dans tous les couloirs et crier haut et fort que tu es dans la Tokyo University.

Cependant, cela m'étonnerais beaucoup que tu ais déjà beaucoup d'ami(e)s ou d'ennemi(e)s. C'est pour cela qu'il faudrait mieux que tu te diriges dans ce secteur afin de faire ta petite fiche de relationship. Ah! N'oublis pas ta demande de logement, ce serait vraiment bête de passer à côté et de ne pas avoir un toit au-dessus de sa tête. Mais tout cela est très nouveau pour toi, je le conçois. Ainsi nous avons créer un petit endroit où tu pourras soit poser des questions ou bien naviguer dans ce petit cahier de bord de bon à savoir pour le bon fonctionnement de BLACK-OR-WHITE.

Bon eh bien, après cela tu peux t'auto-qualifier d'étudiant à la Tokyo University et voyageur dans BOW. Une petite envie de discuter de n'importe quoi avec les membres ? Viens donc sur le flood, je ne me suis pas renseigné mais je pense que nous ne sommes pas vraiment cannibales. Enfin ... . Bon jeu en espérant te revoir très vite sur le RPG.

Riri.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-or-white.skyforum.net/

PARTISAN

Aya Ueto
Aya Ueto


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 155
SUR BOW DEPUIS LE : 03/01/2013
CLASSE : Deuxième Année, Mathématiques
NATIONALITÉ : Japonaise

Takeshi/G-D eccentric [END] Empty
MessageSujet: Re: Takeshi/G-D eccentric [END]   Takeshi/G-D eccentric [END] IRbgyMvMer 20 Fév - 18:36

Trop bien ton perso !!!

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


THIS IS ME

Takeshi/G-D eccentric [END] Empty
MessageSujet: Re: Takeshi/G-D eccentric [END]   Takeshi/G-D eccentric [END] IRbgyMvJeu 21 Fév - 11:31

Bienvenue ! A bientôt en rp peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


THIS IS ME

Takeshi/G-D eccentric [END] Empty
MessageSujet: Re: Takeshi/G-D eccentric [END]   Takeshi/G-D eccentric [END] IRbgyMvDim 10 Mar - 11:52

Bienvenue !! \o/
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


THIS IS ME

Takeshi/G-D eccentric [END] Empty
MessageSujet: Re: Takeshi/G-D eccentric [END]   Takeshi/G-D eccentric [END] IRbgyMv

Revenir en haut Aller en bas
 

Takeshi/G-D eccentric [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ MOUAHAHAHAH. :: Ϟ this is how you start :: Le casting :: Tougou's Team-