AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 D. Présentation du Staff de BOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DIEU

kazuya kamenashi
kazuya kamenashi


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 1998
SUR BOW DEPUIS LE : 20/09/2012
CLASSE : Première Année
NATIONALITÉ : japonaise
SAY SOMETHING : Pour toutes les langues de pute. De ton cul, tu te mêleras! De ta vie tu t’occuperas ! Ta grande gueule tu fermeras ! D’être hypocrite tu cesseras ! Lécher le cul des gens tu arrêteras ! A ta place tu resteras ! Et éventuellement ma main dans ta gueule tu prendras.

D. Présentation du Staff de BOW Empty
MessageSujet: D. Présentation du Staff de BOW   D. Présentation du Staff de BOW IRbgyMvDim 10 Fév - 18:38

.


D. Présentation du Staff de BOW Tumblr_mbz1zf2c7F1qa4n81o7_500
KAZUYA KAMENASHI
Dieu pervers


.

Spoiler:
L’administrateur ou plutôt le fondateur, on l’aime quand même hein. Un peu spécial, il est célibataire…♫ *out*.
Bon sinon, je m’occupe principalement du côté design ; tout ce qui est couleur et bannière, toutes images proviennent de mon logiciel et pas autres part. J’aime bien qu’on m’obéisse aussi, j’pourrais bien être un admin’ sadiquement votre. Erika Sawajiri m’aide à contrôler ma perversité excessive grâce à son coup de sifflet qui fait d’ailleurs rage auprès des autres membres de ce forum. Mais sinon, j'offre des cookies -pas des "Koki" hein...- à qui voudra me faire un culte.


Dernière édition par Kazuya Kamenashi le Mar 18 Juin - 15:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://black-or-white.skyforum.net

ADMIN ROSE

Erika Sawajiri
Erika Sawajiri


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 1219
SUR BOW DEPUIS LE : 24/09/2012
CLASSE : Deuxième année
NATIONALITÉ : Japonaise
SAY SOMETHING : Bizarre

D. Présentation du Staff de BOW Empty
MessageSujet: Re: D. Présentation du Staff de BOW   D. Présentation du Staff de BOW IRbgyMvDim 10 Fév - 18:49

.


D. Présentation du Staff de BOW Tumblr_mi0d12vi1Q1ren7s7o1_500
ERIKA SAWAJIRI
L'admin au sifflet

.

On est un peu fou sur BOW, on s'en rend très vite compte. Mais moi aussi je suis un peu folle. Je déambule sur le flood et je freine souvent Kazuya avec mon célèbre coup de sifflet. Un peu barge, un peu autoritaire le tout ça fait un admin du tonnerre (c'est ce qu'on m'a dit).
Mais plus sérieusement, vous pouvez me poser toutes les questions sur les Gossip ou alors sur "comment que ça se passe ?". J'aide aussi Kazuya pour les design, côté codage.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-or-white.skyforum.net/


Anonymous
Invité


THIS IS ME

D. Présentation du Staff de BOW Empty
MessageSujet: Re: D. Présentation du Staff de BOW   D. Présentation du Staff de BOW IRbgyMvJeu 21 Fév - 20:25

.


D. Présentation du Staff de BOW Tumblr_mhkedjf9p91r2mrubo6_r1_500
KOKI TANAKA
Le dieu sadique


.

Oyé, oyé ! Comme l'a si bien dit Erika, on est tous un peu fou ici ! Que ça soit dans le bon ou le mauvais sens du terme ahah ! Pour ce que je fais ici... Et bien même si j'ai crée le fofo avec notre très cher Kazu', mis à part aider par ci par là, répondre à vos questions et surtout surveiller le tchat comme j'aime si bien le faire, je fais de mon mieux Very Happy.
Pour rester sérieux, si besoin d'aide ou de renseignements, on est tous là alors n'hésitez pas et surtout, restez fous !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


THIS IS ME

D. Présentation du Staff de BOW Empty
MessageSujet: Re: D. Présentation du Staff de BOW   D. Présentation du Staff de BOW IRbgyMvDim 10 Mar - 21:55

.


D. Présentation du Staff de BOW Tumblr_mfpl6vrC9Q1rv1whzo1_500
RYO NISHIKIDO
L'humble Modérateur ~ ou Le représentant du Peuple ~

.

Bon ben déjà, bonjour! Je suis le chauffeur de salle de BOW! (Oui, oui je sais, c'est bizarre mais c'est un peu ça!), ou, dit de façon plus pro "Le modo vie de BOW" et c'est tout de suite moins marrant à dire. Donc faire vivre BOW en vous infligeant ma présence un peu partout hors rp, tel est ma mission. Je suis aussi à l'écoute pour toutes vos questions! ♥️ J'ai aussi l'immense honneur de participer à la création des events!
Sinon je projette dans l'ombre de voler la place du fonda et de m'approprier BOW, donc votez pour moi aux prochaines élections! (Si, si, il y'en aura!). J'offrirais de l'amour et un peu de mon sex-appeal à qui voudra bien le faire!
VIVE BOW! hello


Dernière édition par Ryo Nishikido le Lun 11 Mar - 9:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MODO VERT

Rina Aizawa
Rina Aizawa


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 146
SUR BOW DEPUIS LE : 09/01/2013
CLASSE : Première année
NATIONALITÉ : T'aimerais le savoir hein?
SAY SOMETHING : Something (a)

D. Présentation du Staff de BOW Empty
MessageSujet: Re: D. Présentation du Staff de BOW   D. Présentation du Staff de BOW IRbgyMvSam 1 Juin - 22:11

.


D. Présentation du Staff de BOW HL8Kd8L
RINA AIZAWA
Virgin du code?


.

Je suis une personne qui n'aime pas les présentations ahah *meurt directement après avoir écrit ça* Alors je suis entré dans le staff en tant que codeur du forum. Je ne code pas l'entièreté de celui-ci, mais apporte mon aide au reste du staff lorsqu'ils demandent mon aide, j'apporte aussi quelques idées si jamais celle-ci me viennent (ce qui n'est encore jamais arrivé) Donc voilà, c'était ma présentation à moi, très inutile mais bon ^x^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


THIS IS ME

D. Présentation du Staff de BOW Empty
MessageSujet: Re: D. Présentation du Staff de BOW   D. Présentation du Staff de BOW IRbgyMv

Revenir en haut Aller en bas
 

D. Présentation du Staff de BOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation des As [2/6]
» Présentation des Karuta [5/5]
» Présentation des Gossip [5/5]
» Présentation des Anti [4/7]
» Présentation des Partisans [4/7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ MOUAHAHAHAH. :: Ϟ this is how you start :: Réglement et contexte :: Bon à savoir-