AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 RP déplacés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

TOUGOU

Yuya Tegoshi
Yuya Tegoshi


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 2235
SUR BOW DEPUIS LE : 01/10/2012
CLASSE : Première année
NATIONALITÉ : Japonaise
SAY SOMETHING : Kanashi to Nomi

RP déplacés. Empty
MessageSujet: RP déplacés.   RP déplacés. IRbgyMvJeu 18 Oct - 15:10

Vous allez encore dire que je vous fais chier... Mais... bah voui il faut bien un mais...

Il y a un truc que je ne comprends pas... Pourquoi vous déplacez tous les RP à peine finis dans la corbeille? Déplacer les sujets périmés, les questions répondues et autres, ça je comprends... Mais les rp, ça j'avoue que je ne comprends pas ce que ça dérange de les laisser là où ils ont été écrits... Et genre à la fin de la saison, on change d'année, et on range tout d'un coup. Enfin c'est juste un avis personnel, mais je préfère retrouver mes rp dans leur coin d"origine qu'à la poubelle...

'Fin voilà quoi....y'a une raison particulière?
Revenir en haut Aller en bas
http://hellyndra.skyrock.com/

DIEU

kazuya kamenashi
kazuya kamenashi


THIS IS MEMESSAGES POSTÉS : 1998
SUR BOW DEPUIS LE : 20/09/2012
CLASSE : Première Année
NATIONALITÉ : japonaise
SAY SOMETHING : Pour toutes les langues de pute. De ton cul, tu te mêleras! De ta vie tu t’occuperas ! Ta grande gueule tu fermeras ! D’être hypocrite tu cesseras ! Lécher le cul des gens tu arrêteras ! A ta place tu resteras ! Et éventuellement ma main dans ta gueule tu prendras.

RP déplacés. Empty
MessageSujet: Re: RP déplacés.   RP déplacés. IRbgyMvJeu 18 Oct - 15:32

Pas vraiment particulière juste que quand ses temrinés on le range dans la poubelle. Après oui c'est vrais qu'on aime bien se relire c'est pour ça qu'avec Koki, nous avons décidé de laisser un lapse de temps avant de les ranger dans la corbeille. Voilà voilà, j'espère que j'ai répondu à ta question!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-or-white.skyforum.net
 

RP déplacés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ MOUAHAHAHAH. :: Ϟ this is how you start :: Gestion du forum :: Comptoir des questions-